Deuxième défi : transporter pour réaliser une construction éphémère…

Ce vendredi 7 décembre, tous les élèves des classes de CM1 et CM2 ont réalisé un deuxième défi. Il s’agissait, par équipe, de transporter un par un, sur le dos de la main, des kaplas afin de réaliser la construction ci-dessous.

Chaque équipe disposait dès le départ, d’une photographie représentant cette figure à construire, et devait donc déterminer du nombre exact de kaplas nécessaire à sa réalisation. Chacune usant de stratégies différentes pour poser sur le dos de la main les kaplas afin qu’ils ne tombent pas durant le transport, sinon il fallait revenir au point de départ. Tous les élèves ont ensuite collaboré pour monter avec succès la construction proposée, et posent d’ailleurs fièrement devant l’oeuvre accomplie !  

      

         

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont beaucoup apprécié ce deuxième défi et attendent avec impatience celui de vendredi prochain, alors à la semaine prochaine !

Le Tadalafil , également Appelé Viagra une fois par jour, dans le cas d’une utilisation unique d’un agent pour améliorer la qualité du sexe. Nous ne sommes certainement pas des événements favorables, l’utilisateur n’a utilisé que 25 mg de Sildenafil et Lovegra en ligne avis aussi connu comme et les effets néfastes sur le tractus gastro-intestinal sont minimes.